Érèbe
Petite sérieDroite ou tourbillonnante... Blanche, bleue ou violette... Érèbe se pare de mille costumes.
La démarche
Erèbe tire son nom de la mythologie grecque et désigne le dieu des ténèbres. A travers cette gamme, Nosqua a décidé de travailler la lumière en développant des luminaires modulables. Les lampes Érèbe nuancent la lumière par le verre. Chaque lampe est composée d’une multitude de plaques qui tournent et s’enroulent sur elles-mêmes. Ces plaques ont été travaillées une par une à la main pour diffuser la lumière dans toutes les directions. Érèbe sert de point d’ancrage pour nous guider à travers la pénombre.
La lampe à poser Érèbe
Cette lampe, du haut de ses trente centimètres, est pleine de surprises. Chaque plaque qui la compose est unique et indépendante. Rappelant tantôt des coquillages, tantôt du givre, Érèbe nous transporte dans son univers. Droite, en colimaçon ou encore en étoile, Érèbe se module au gré de nos envies. La couleur de la lumière peut également s’accorder à l’ambiance du moment.
· Prix sur demande ·
Le lampadaire Érèbe XL
Voici l’autre version d’Érèbe. Le lampadaire Érèbe XL brille de toute sa hauteur. Il capte la lumière naturelle lorsqu’il est éteint et éclaire l’espace quand il est allumé. Sa grande taille vous permettra de jouer avec un nombre de combinaisons encore plus élevé.
· Prix sur demande ·
Partenaires
L'entreprise DLS située près de Clermont-Ferrand a participé à la création du socle lumineux des lampes Érèbe.
Vous avez une idée ? Un commentaire ? Un projet pour cette gamme ?
Nous contacter !